BETWEEN STUDENTS. Bonnes Vacances.
Inscrivez-vous! pour pouvoir profiter de l'intégralité du forum.
BETWEEN STUDENTS. Bonnes Vacances.
Inscrivez-vous! pour pouvoir profiter de l'intégralité du forum.
BETWEEN STUDENTS. Bonnes Vacances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BETWEEN STUDENTS. Bonnes Vacances.

On se retrouve tous ici entre étudiants de différentes universités, instituts et écoles. Cela pour parler de la vie des étudiants, de leurs problèmes, de leurs études et de plusieurs autres sujets.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une vie sans problème? est-ce vrai?

Aller en bas 
+8
CCCP
poussi
james
Mimine
SHAHI
Melly
kis2
Moon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moon
Admin
Admin
Moon


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 36
Localisation : Pas très loin de chez moi.
Date d'inscription : 30/09/2008

Une vie sans problème? est-ce vrai? Empty
MessageSujet: Une vie sans problème? est-ce vrai?   Une vie sans problème? est-ce vrai? Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:40

A ce que je vois personne n'a de problèmes, alors c'est que du bonheur chez vous? je souhaite tellement que ce soit vrai.

Mais comme nous savons, tous, que la vie n'est pas faite que de bonnes choses: si un parmi vous a un petit souci de la vie quotidienne et a besoin de conseils ou d'un petit coup de pousse, je suis sûre que y aura plein d'utilisateurs qui se feront un plaisir de l'aider
. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://students.forumactif.org
kis2
Modo
Modo
kis2


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 36
Localisation : Banlieu 16
Emploi/loisirs : Etudiant/Foot/WoW/Sport mecanique
Date d'inscription : 08/10/2008

Une vie sans problème? est-ce vrai? Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans problème? est-ce vrai?   Une vie sans problème? est-ce vrai? Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:30

on sé tré bien que l"algérie é le seul probleme sinon la vie é tré bien
j pense aue ailleur ya pa de probleme surtou si la situation finoncière é bonne
jé jamé entendu parlé d'un miliardère qui a dé probleme !!
Revenir en haut Aller en bas
Melly

Melly


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : At home...!
Date d'inscription : 04/10/2008

Une vie sans problème? est-ce vrai? Empty
MessageSujet: hahaha   Une vie sans problème? est-ce vrai? Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:29

bien dit Kis2 , moi perso, je pense si on cherchais dans un vrai dictionnaire de synonymes on trouvera: ARGENT = BONHEUR !c tout ...et ben pour ceux qui disent que l'argent ne fait pas le bonheur ...je leur dit détrompez vous mes chers ou bien ne vous faites pas un genre d'etre heureux sans argent ! et ça veux pas dire qu'on est materialiste si on adore l'argent...c juste que la vie est faite comme ça! et surtout en Algerie...!Hélas! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SHAHI

SHAHI


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Une vie sans problème? est-ce vrai? Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans problème? est-ce vrai?   Une vie sans problème? est-ce vrai? Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:50

non mes amis ; vous vous trompez énormément ; l'argent ne fait ps le bonheur et soyez sur que meme les riches ont des problemes parfois bcp plus qu'un pauvre.
certe,on peut acheter bcp de choses avec de l'argent mais y a plein de truc qu'on pourra jamais acheter avec de l'argent comme la santé, l'amour des autres, la paix, la confiance, ...etc
vous pensez qu'un riches a des vrai amis?? pensez vous qu'il pourra faire confiance a ceux qui l'entour???
l'argent ne fait pas tout le bonheur et si en se contente de ce qu'on a en sentira la vrai richesse;le plus important, c'est d'etre heureux avec ce que l'on possede
Revenir en haut Aller en bas
kis2
Modo
Modo
kis2


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 36
Localisation : Banlieu 16
Emploi/loisirs : Etudiant/Foot/WoW/Sport mecanique
Date d'inscription : 08/10/2008

Une vie sans problème? est-ce vrai? Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans problème? est-ce vrai?   Une vie sans problème? est-ce vrai? Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:32

etre heureu avec s ke l'on possède c vré é si on possédé (100.000.000.000.000)² € ?? c pa magifik ?

j te jure, c ke tu vien de citer : la santé, l'amour des autres, la paix, la confiance tt ça on peu lavoir avec la richesse

é pr ceux ki disent ke l'argent n'achète pa l bonheur bech ysebrou rwahom c tt !

tt ça on parle du " cas de l'algérie " c tt !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Une vie sans problème? est-ce vrai? Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans problème? est-ce vrai?   Une vie sans problème? est-ce vrai? Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:29

Moi je dis ke pour etre heureux fo avoir une famille et des ami(e)s que vous aimé et ki vs le rendent bien et ki sont tjrs la pour vous, en plus d'un compte en banque sur ki vous pouvé compter et ki vous lachera po mdrr
ça c'est la belle vie, vous n'etes pas de mon avie Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Melly

Melly


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : At home...!
Date d'inscription : 04/10/2008

Une vie sans problème? est-ce vrai? Empty
MessageSujet: détrompez vous!   Une vie sans problème? est-ce vrai? Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:28

oui t'as raison mimine l'argent et le bonheur en meme temps c ce qu'il ya de best! mais bon paralant de choisir entre eux je vote pour l'argent car il peut faire le bonheur ..mais le bbnheur ne fais jamais l'argent! et ski concerne" tous l monde a des prolemes meme les riches" c vrai! j l'avoue! mais au moins un riche ses problemes ont des solutions contrairement a un pauvre qui ne peut faire que prier et attendre..dites vous bien:
santé: ya meme un coeur artificiel qui pourrait etre greffer d'ici 2ans en europe...un riche peut sle prmettre par conte un povr il pe mem pa spermettre d'acheter un sirop pour une simple grippe!
paix:un rich peut allé o 4 coin d la terre et se changer d'idée( ne mdites rien on pe oublié ga3 hamm dania) par contre un povr ou un modeste il a k la maison et ses problemes et sil ve changé d'idé ya just le hamam pour sa lol
amis: un riche c lui qui choisis ses amis et il attend rien deux puisk il a tout! un pauvre il ne choisis jamais ses amis car ils peuvent croire kil atten kelkchoz d'eux...!

et voila alors l'argent fait le bonheur ou pa ? il le fait biensur ...on ne peut se mentir!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Admin
Moon


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 36
Localisation : Pas très loin de chez moi.
Date d'inscription : 30/09/2008

Une vie sans problème? est-ce vrai? Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans problème? est-ce vrai?   Une vie sans problème? est-ce vrai? Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:09

Et si l'argent fait le bonheur je vais vous parler de la star Marilyn Monroe.
Elle ne manquait de rien: belle, connue, aimée, et surtout pourrie d'argent, elle a fait le tour du monde, elle a connue plein de gens prétendant être ses amis, elle était en bonne santé, tout ça par l'argent...
Et comment elle a fini? ... par le suicide! ... pourquoi? ... parce que ... elle avait tout ce qu'elle voulait, il ne lui manquait rien sauf ... la misère.
Elle s'est suicidée elle n'avait plus quoi faire, pour quoi s'inquiéter...
Des fois on se dit: Dieu n'a pas créer les soucis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://students.forumactif.org
kis2
Modo
Modo
kis2


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 36
Localisation : Banlieu 16
Emploi/loisirs : Etudiant/Foot/WoW/Sport mecanique
Date d'inscription : 08/10/2008

Une vie sans problème? est-ce vrai? Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans problème? est-ce vrai?   Une vie sans problème? est-ce vrai? Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:29

si on me fé choisir entre la vie parfaite é l bonheur total sans souci é la fin c le suicide d'autre part vivre en algérie.. j te jure ke j répondré sans réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Melly

Melly


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : At home...!
Date d'inscription : 04/10/2008

Une vie sans problème? est-ce vrai? Empty
MessageSujet: yes   Une vie sans problème? est-ce vrai? Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:31

oui je suis dacc avc toi kis2 (pour une foi!! lol) franchement ta raison!
et moon tu c pk elle sé suicidé ...tt simplement parck elle na pa la foi kan a nous les musulmans ! nous on conné les conséquences du suicid c dans le coran...mais eux ils ignorent ça! elle a fini par quité le monde parck elle été rassasiée !! elle a avait tt et elle a fait tt dans sa vie !!
la pauvre et elle a fini en enfer...! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kis2
Modo
Modo
kis2


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 36
Localisation : Banlieu 16
Emploi/loisirs : Etudiant/Foot/WoW/Sport mecanique
Date d'inscription : 08/10/2008

Une vie sans problème? est-ce vrai? Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans problème? est-ce vrai?   Une vie sans problème? est-ce vrai? Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:08

fo tjr croir s ke j di !! jé presk tjr réson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Admin
Moon


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 36
Localisation : Pas très loin de chez moi.
Date d'inscription : 30/09/2008

Une vie sans problème? est-ce vrai? Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans problème? est-ce vrai?   Une vie sans problème? est-ce vrai? Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:44

Moi je dis pas que je ne veux pas être riche, bien au contraire, la richesse est souhaitable, mais je veux pas aussi être malheureuse, croyez vous que tous les riches sont bien dans leurs peaux, c'est impossible. comme on dit l'être humain demande toujours plus, plus, et plus encore, c'est dans sa nature.
Alors pour conclure, on ne peux pas vivre sans problèmes; c'est impossible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://students.forumactif.org
SHAHI

SHAHI


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Une vie sans problème? est-ce vrai? Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans problème? est-ce vrai?   Une vie sans problème? est-ce vrai? Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:39

on peut ps vivre sans avoir des problemes on vit soit pour eviter le maximum ou pour trouver les solutions ; Shocked Shocked on doit etre à jour Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Admin
Moon


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 36
Localisation : Pas très loin de chez moi.
Date d'inscription : 30/09/2008

Une vie sans problème? est-ce vrai? Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans problème? est-ce vrai?   Une vie sans problème? est-ce vrai? Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:30

Eh oui on y peut rien, c'est les règles du jeu.....
Revenir en haut Aller en bas
https://students.forumactif.org
james

james


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2008

Une vie sans problème? est-ce vrai? Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans problème? est-ce vrai?   Une vie sans problème? est-ce vrai? Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:36

Melly a écrit:
oui je suis dacc avc toi kis2 (pour une foi!! lol) franchement ta raison!
et moon tu c pk elle sé suicidé ...tt simplement parck elle na pa la foi kan a nous les musulmans ! nous on conné les conséquences du suicid c dans le coran...mais eux ils ignorent ça! elle a fini par quité le monde parck elle été rassasiée !! elle a avait tt et elle a fait tt dans sa vie !!
la pauvre et elle a fini en enfer...! Crying or Very sad

Salut, vous dites "qu'elle a finie en enfer" je me pose juste une petite question es que vous avez assisté a son jugement ?? ou bien vous avez rendue le verdict vous même ? je vais pas allez plus loin .....

Je ne dis pas ça que pour vous Melly, mais chez nous on se permet de jugé les gens , on juge tout le monde même les mort Exclamation et surtout lorsque il s'agit d'un ou d'une d'occidentale tout le monde dit qu'ils iront en enfer comme si ils étais eux les juges dans l'affaire ... ça me donne envie de rire quand j'entends ça.

Ne soyez pas extrémistes ...

Mes salutations a Melly, je ne vous vise pas , merci de votre compréhension.

Peace and Love
Revenir en haut Aller en bas
Melly

Melly


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : At home...!
Date d'inscription : 04/10/2008

Une vie sans problème? est-ce vrai? Empty
MessageSujet: coucou   Une vie sans problème? est-ce vrai? Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:37

ça fait super longtemps qu'on a pas écrit sur ce sujet...bref,
je voudrais juste ajouter un truc et en tout particulier à toi James...meme en sachant que tu ne me visais pas du tout...je voudrais quand meme te confirmer que je n'ai pas assisté au jujement de cette pauvre femme,ni rendu le verdict moi meme...j'ai dit qu'elle finira en enfer tout simplement parceque c'est une vérité que tout le monde sache!
non seulement Marylin Monroe n'est pas musulmane et tout le monde sait que le paradis c pour les musulmans (c'est dans le coran) c'est ce qui fait sa difference entre les autres religions! en plus, meme un musulman finira en enfer s'il se suicide!( dans le coran aussi).
je suis loin de jujer les vivant,encore moin les morts! c'est juste une vérité que je n'ignore pas!
comme on dit:" l'ignorance nourrit les préjugés " mais pas moi car je le sais!
bref, assez parler! je te dis merci quand meme James pour ta remarque et ne t'inquiéte pas je suis
trés compréhensive! Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussi

poussi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudes / WoW
Date d'inscription : 11/10/2008

Une vie sans problème? est-ce vrai? Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans problème? est-ce vrai?   Une vie sans problème? est-ce vrai? Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:03

si y' a une vie sans problèmes pourquoi y'a t-il la vie ? c'est béte mais je pense que le charme de la vie c'est ses probs car ont a marre du bonheur a un moment mdr drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
poussi

poussi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudes / WoW
Date d'inscription : 11/10/2008

Une vie sans problème? est-ce vrai? Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans problème? est-ce vrai?   Une vie sans problème? est-ce vrai? Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:30

William Shakespeare a dit :
J'ai vu plus de quatre-vingts ans de douleurs, et chaque heure de joie s'est toujours brisée sur une semaine d'angoisses !

la preuve que la vie n'est pas aussi belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melly

Melly


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : At home...!
Date d'inscription : 04/10/2008

Une vie sans problème? est-ce vrai? Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans problème? est-ce vrai?   Une vie sans problème? est-ce vrai? Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:39

merci poussi!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Admin
Moon


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 36
Localisation : Pas très loin de chez moi.
Date d'inscription : 30/09/2008

Une vie sans problème? est-ce vrai? Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans problème? est-ce vrai?   Une vie sans problème? est-ce vrai? Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:58

oui c'est vrai
Il y a des hauts et des bas dans la vie c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://students.forumactif.org
kis2
Modo
Modo
kis2


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 36
Localisation : Banlieu 16
Emploi/loisirs : Etudiant/Foot/WoW/Sport mecanique
Date d'inscription : 08/10/2008

Une vie sans problème? est-ce vrai? Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans problème? est-ce vrai?   Une vie sans problème? est-ce vrai? Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:12

Citation :
William Shakespeare a dit :
J'ai vu plus de quatre-vingts ans de douleurs, et chaque heure de joie s'est toujours brisée sur une semaine d'angoisses !

la preuve que la vie n'est pas aussi belle ^^

la vie de William Shakespeare... ça vie c la bourse en plein crise mondiale... dé bessse bessse ... puis une hausse de 0.1%

lé riche non !! c la période de plein puissance dé hausse dé hausse pui une chute de 0.001%

Smile


Dernière édition par kis2 le Mar 9 Déc - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melly

Melly


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : At home...!
Date d'inscription : 04/10/2008

Une vie sans problème? est-ce vrai? Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans problème? est-ce vrai?   Une vie sans problème? est-ce vrai? Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:40

bien di kis2! bravoo!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Admin
Moon


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 36
Localisation : Pas très loin de chez moi.
Date d'inscription : 30/09/2008

Une vie sans problème? est-ce vrai? Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans problème? est-ce vrai?   Une vie sans problème? est-ce vrai? Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:50

Bein non même les riches ont des problèmes monstre, aussi grands que leurs fortunes, il ne faut pas croire que les contes de fée existent: Beau, riche, en pleine santé: C'EST FAUX LES AMIS bounce bounce bounce ça n'existe dans aucune vie
Revenir en haut Aller en bas
https://students.forumactif.org
CCCP
Modo
Modo
CCCP


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 104
Emploi/loisirs : Student
Date d'inscription : 08/10/2008

Une vie sans problème? est-ce vrai? Empty
MessageSujet: re   Une vie sans problème? est-ce vrai? Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:38

Je c pa si lé riche on dé problém j'avou ke j'en conné pa! mé en ce ki concerne l'argent é le bonheur kon le veuil ou non l'1 fé l'otre c plu fort ke nou ! si vou decendé 1 peu plu bas sur le sujet dé sports vou pouré lire sur l'affaire d'1 PRESIDENT de club de foot ki a permi a ce dérnié d'arraché 1 place en D1 avec koi :MONEY kom on di WITH MONEY COMES POWER!
en plus si on é riche on é forcémon bo é en bonne santé a kelkes exeptions prés surtou dan 1 pays komm notre chere ALGERIA!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Melly

Melly


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : At home...!
Date d'inscription : 04/10/2008

Une vie sans problème? est-ce vrai? Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans problème? est-ce vrai?   Une vie sans problème? est-ce vrai? Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:12

jaime bien ske ta di cccp : with money comes power! et ta bien raison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie sans problème? est-ce vrai? Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans problème? est-ce vrai?   Une vie sans problème? est-ce vrai? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie sans problème? est-ce vrai?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETWEEN STUDENTS. Bonnes Vacances. :: Vie Quotidienne. :: Problèmes & Solutions.-
Sauter vers: