poussi

Nombre de messages: 825 Age: 17 Emploi/loisirs: Etudes / WoW Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Je cherche une Guitare Ven 20 Nov - 12:42 | |
| Je pense que celui de bir mourad rais m'interesse plus, que el biar >>> trop loin :s |
|
Moon Admin

Nombre de messages: 2152 Age: 24 Localisation: Pas très loin de chez moi. Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: Je cherche une Guitare Ven 20 Nov - 16:20 | |
| à el biar c'est fini pour cette année, moi je crois que sahet chouhada et mieux _________________ "Le Cœur A Ses Raisons Que La Raison Ne Connait Point." Pascal
|
|
ajc3 Modo

Nombre de messages: 2146 Age: 22 Localisation: Près de chez vous ! Emploi/loisirs: Etudiant / Handball, Musique, ... Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Je cherche une Guitare Ven 20 Nov - 16:32 | |
| au C.C.A ( sahet chouhada ) , les inscriptions sont terminées ! et y avait plus de place pour faire de la guitare Universel, il restais de al place pour la musique Andalous et Chaabi ! _________________ - Hasta la victoria siempre - [Ernesto Che Guevara]

"Pour le poing qu' on a levé, pour celui qu' on lèvera. Pour un idéal, pour une utopie" - Damien Saez - |
|
Moon Admin

Nombre de messages: 2152 Age: 24 Localisation: Pas très loin de chez moi. Date d'inscription: 30/09/2008
 | |